Ça bouge à Grenoble

Depuis quelques mois, un nouveau groupe de joueurs commence à se former, déjà 6-7 joueurs réguliers. :smiley:
Des initiations ne vont pas tarder à se mettre en place dans un lieux emblématique de la scène ludique locale.
Plus d’infos à venir. :stuck_out_tongue:

Ps: l’ancien Prince Malkavien :laughing: de la ville (moi) demande aux instances nationales sa (re ?)-nomination. :unamused: :wink:

Trop bien

Salut ,
en tant qu’alastor de la région je ne peux qu’approuver ta demande.
Il me semble que tu l’ai toujours

j’ai vérifier plus de trace de toi Jérôme donc à moins que quelqu’un d’autre ne se présente, je pense que l’on peu valider auprès d’Alain ta nomination

euh, je ne suis pas sur, pour le coup !

SA FAIT 10 ANS que je lui demande de le faireeeeeeee, donc bon, je te replace sur ton trône !

Quel bonne nouvelle !

Au passage, puis-je prendre le titre plutôt comme Baron ? :unamused: :sunglasses: :wink:

Hello Guys!!

Can you add : Jérôme Arnaud - VEKN : 3900003, as Baron of Grenoble (France) ?

Please

c’est bon pour toi : Prince ID# 390

Merci alain

Merci bien môssieur. :blush: :smiley:

Euh j’n’ai pas les droits pour créer un sondage, why ?

Il faut les demander, et ça dépend de la section où tu veux les créer.

Ok donc pourrais-je avoir les droits nécessaires pour créer un sondage soit dans « Rhône-Alpes » soit dans « Tournois » ? :wink:
Merci. :smiley:

Je t’ai ajouté au groupe des Princes, ça devrait te permettre de créer des sondages dans la section Tournois.

ah !!! je vais peut-être enfin pouvoir faire ma première partie (ça fait 11 ans que j’attends ça :p)

On joue quasi une fois par semaine, et on s’organise sur whatsapp.
Quand tu veux donc ! :wink:
J’te file mon 06 en mp.

Si vous avez besoin d’un joueur pour compléter à un moment, je suis volontaire (mais reprise doucement) :stuck_out_tongue:

Wo putaing kaymakli s’est rouvert :mrgreen:

:mrgreen:

Bravo Alef pour ce réveil en force! Notre nouvelle et modeste commu se tient prête à venir rendre visite pour un petit tournoi. On vous accueille aussi volontiers à notre prochain tournoi du 5 août même si le délai est court et c’est un lundi… Quoiqu’il en soit: Vive le Baron de Grenoble!